Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-07T01:01:46+01:00

Poulet au curry & au lait de coco !

Publié par Juju5544

Du curry, oui mais combien de cuillère ?
Voici la question qui m'a turlupiné pendant des semaines. J'ai donc navigué sur le net à la recherche de la recette. Il y en a une quantité folle...

Je suis tombée sur une recette de curry avec du lait de coco. Surprise ! Et en même temps étant fan du lait de coco, je me suis dit mais pourquoi pas ?!

Ingrédients

Poulet

Champignons

Oignons

Poudre de curry

1 brique de lait de coco

Poivre sel

J'ai fait mijoté dans le wok les oignons avec un mini cuillère d'huile d'olive puis j'ai rajouté le poulet avec 1 cuillère à café de poudre de curry.
Une fois le poulet cuit, j'ai rajouté mes champignons.

Puis avec le lait de coco, j'ai rajouté 2 autres cuillères de poudre de curry et j'ai laissé mijoté en remuant de temps en temps pendant 30 min.

J'ai choisi d'assaisonner la recette avec du riz mais pas Thaï je n'en avais pas, j'ai choisi un duo de riz. C'est un mélange de riz rouge et de riz étuvé.

Je vous laisse découvrir le résultat définitif de la recette :)

Poulet au curry & au lait de coco !

Bonne appétit :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog